Politique de Garantie

Chez LabHockey, nous sommes fiers d’offrir des bâtons de hockey "Pro All Black" performants, conçus pour répondre aux besoins des joueurs. Toutefois, il est possible qu’un bâton se brise en raison de l’usage intensif.


✅ Garantie complète – 100 % de rabais

Nous offrons une garantie complète sous certaines conditions afin d’assurer votre satisfaction. Des frais fixes de 15 $ s’appliquent pour le traitement de la garantie.

Conditions d’admissibilité :

  • Le bris s’est produit dans les 30 jours suivant l’achat

  • Le bris est survenu lors d’un usage normal

  • Le client fournit des photos claires du bris, du numéro de série (à l’arrière) et du bâton (flex et courbe).

*Toute réclamation sans numéro de série valide sera refusée*

Ce que nous offrons :

  • Un code rabais de 100 % sur un nouveau bâton (modèle équivalent)

  • Valide une seule fois par bâton

  • Le rabais est fourni sous forme de code promotionnel unique utilisable en ligne ou en boutique

- Des frais de garantie de 15 $ s’appliquent*

- Les frais de livraison ne sont pas couverts ; le client doit repayer la livraison lors de l’envoi du bâton de remplacement*


❌ Ce que la garantie ne couvre pas

  • Bris après 30 jours suivant la date d’achat

  • Dommages causés par un mauvais usage ou impact non relié au jeu

📩 Comment faire une demande de garantie

  1.  Écrivez-nous à : labhockey.info@gmail.com ou +1 (819) 352-2355

  2.  Joignez une photo du bris, du numéro de série et puis du flex et la courbe

  3.  Indiquez votre nom et numéro de commande

Nous nous engageons à répondre dans un délai de 12 à 24 heures avec la procédure à suivre.
  

#1: Le bris du bâton



#2: Le numéro de série à l'arrière du bâton


#3: Le flex et la courbe de votre bâton

 

 
 

Questions concernant votre garantie